EVENEMENTS

<< Sept. 2018 >>
LMMJVSD
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

FLASH INFO CHERRY

Alex VARENNE

NOW !
STRIP ART

Alex VARENNE
Commandez l'album
pour 30€ au lieu de 34€


 
Aurélie DUBOIS

Venez découvrir l'univers d'Aurélie DUBOIS...

 
NUIT BLANCHE
Evènements ART



Télécharger le communiqué de presse de l'événement

Cherry Gallery et Onciale ont le plaisir de vous faire découvrir COMBAT IN PROGRESS de Miki Nitadori, soyez des nôtres dans la nuit du 4 au 5 octobre prochain de 21h à 4h.

A cette occasion, Miki Nitadori présentera

à la NUIT BLANCHE 2008, une projection :

COMBAT IN PROGRESS

sur la façade de la Mairie du IIIème arr. dans la nuit du 4 au 5 Octobre prochain

de 21h à 4h, 2 rue Eugène Spuller 75003 Paris.

CONCEPT DE LINSTALLATION

UNE PROJECTION DE MIKI NITADORI

COMBAT IN PROGRESS


Une projection rythmée en grand format sur la façade de la Mairie du IIIème arrondissement. Le « diaporama » durera 5 minutes et sera projeté en boucle.


Les noctambuliens pourront découvrir cette année lors de la Nuit Blanche une projection rythmée, en grand format, sur la façade de la Mairie du troisième arrondissement montrant loeuvre « en train de se faire », le geste de survie décomposé et le citoyen devenu oeuvre dart et maillon dune communauté qui partage ses symboles, ses gestes, dans une ronde illuminant la façade de la mairie, et ce au cours de la prochaine nuit blanche. Seront projetés les photographies prises dans le hall de la mairie, les visages et gestes transformés en empruntes noires et blanches puis transférés sur un support coloré, symbole de la communauté.


La manifestation sera haute en couleurs il sagit aussi de montrer ce que les mots ne savent pas dire et mêlera ceux qui passent par hasard, ceux qui se reconnaissent et ceux que ces gestes inspireront pour vivre mieux, au quotidien.


Quest-ce que Combat ?

Combat, est une performance photographique, une action plus quun résultat, loeuvre dune plasticienne qui photographie. Miki Nitadori transfère des portraits et autoportraits noirs, des « photos didentité/photomaton » agrandies, sur des tissus imprimés et colorés, tendus sur des châssis.


Pourquoi la projection ?

« Cest le moyen de montrer loeuvre en train de se faire, la gestuelle de chacun, un langage des signes intime, une arme pour le combat de la survie quotidienne».



Site : MIKI NITADORI - LES NUITS BLANCHES

Blog officiel : www.mikinitadori.fr

Site des NUITS BLANCHES - Mairie de Paris : www.paris.fr


Contact organisation : Catherine Aflalo - Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Presse : Mai-Loan Roque - Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Informations pratiques
Métro : Temple (ligne 3) - Arts et Métiers (lignes 3-11)
Bus : 20 - 75 - 96 / Noctilien : N142 - N143 - N12 - N23

Plan pour se rendre à l'événement de Miki Nitadori

Télécharger le programme de la NUIT BLANCHE

Cet événement est organisé avec l'aimable soutien des Nuits Blanches, de la Mairie du 3ème, d'Evous.fr, de Beall, de Charles et Compagnie, de Zimmer, d'Onciale, des éditions Fischbacher et de Cherry Gallery.

 

 

 

 

 
< Précédent

CHERRY SWEET CORNER

Sud Lointain

Newsletter Cherry Gallery

© 2018 Cherry Gallery - Attachée de Presse - Conseil en communication - Webmaster Interactif Design